Bodega Andrés Iniesta

Vignobles de la Manchuela, couleur verte et ciel bleu Caves d'Andrés Iniesta Salle des fûts de Bodegas Andrés Iniesta, œnotourisme à ManchuelaGrappe de raisin rouge à Viñedos Andrés Iniesta, Manchuela, AlbaceteFaçade de Bodegas Andrés Iniesta

VISITER LA CAVE ANDRÉS INIESTA À MANCHUELA | ALBACETE

Au cœur de La Manchuela à Albacete se trouve Fuentealbilla, le lieu de naissance du footballeur Andrés Iniesta. Dans cette petite ville, riche en sources et en eaux souterraines, poussent les vignobles qui donnent vie à la cave de la famille Iniesta-Luján.

L'histoire de la cave commence dans les années 1990, lorsque le père d'Andrés, José Antonio Iniesta, décide d'investir dans le secteur viticole en plantant 10 hectares de vignobles avec le rêve de pouvoir un jour élaborer ses propres vins.

Le rêve s'est réalisé en 2010 lorsque la Bodega Andrés Iniesta a enfin ouvert ses portes au public. Aujourd'hui, elle possède près de 300 hectares de vignoble qui abritent 14 cépages différents avec lesquels elle produit des vins blancs, rouges et rosés et même des vins mousseux encadrés dans l'appellation d'origine Manchuela.

DÉCOUVREZ NOS CÉPAGES

Nos vins sont élaborés à partir de Bobal, Caberet Sauvignon, Chardonnay, Macabeo, Merlot, Moscatel de Alejandría, Syrah, Sauvignon Blanc, Verdejo et Petit Verdot.
Important: N'oubliez pas d'indiquer que vous nous contactez par l'intermédiaire d'Enoturismo Spain.