Bodegas CYAN

Bodegas CYANBodegas CYANBodegas CYAN

VISITER BODEGA CYAN | ŒNOTOURISME À TORO

La Bodega CYAN est l'une des caves les plus reconnues et admirées, par les critiques nationaux et internationaux, pour la qualité de ses vins depuis sa création en 1999. À seulement 12 km de la ville de Toro, à Zamora, le paysage adopte les formes ondulées de ces terres avec des coteaux en pente douce et des collines douces.

La cave est située sur la route entre Toro et Venialbo, peu après la ville de Valdefinjas. Elle se compose de trois entrepôts, l'un d'eux semi-enterré, où reposent les tonneaux, et les deux autres couronnant une colline, d'où l'on a une impressionnante vue sur la région et ses vignobles.

Continuer à lire >

100 HECTARES DE VIGNOBLES, D'OLIVERAIES ET UNE PINÈDE

Le domaine où se trouve Cyan compte 100 hectares de vignobles, d'oliviers et de pinèdes, ce qui lui confère des caractéristiques très particulières pour l'élaboration de vins de qualité. Le cépage Tinta de Toro et la méthode de vinification traditionnelle permettent de faire vieillir ces vins pendant de longues périodes.

Les installations modernes de la cave sont équipées des machines nécessaires pour atteindre l'objectif ultime d'une qualité maximale. La cave dispose de 600 tonneaux, pour la plupart en chêne français.

Voir moins

Rute du vin à Castilla y León


Logotipo Enoturismo blanco

RECEVEZ UN CADEAU EXCLUSIF DE NOS CAVES!

Au moment de contacter l'une des caves, indiquez que vous les contactez par Enoturismo Spain et ils auront une gentillesse exclusive avec vous.