Bodegas Vega del Castillo

VISITER LA CAVE VEGA DEL CASTILLO À NAVARRE

Bodegas Vega del Castillo est né en 1999 de la fusion des caves de trois localités emblématiques de la Ribera Alta de Navarre : la Bodega Cooperativa Olitense, la plus ancienne de toutes, fondée en 1910 par Victoriano Flamarique à Olite ; ainsi que l'Unión de Cooperativas Virgen de Ujué (Ujué) et la Cooperativa Vinícola Nuestra Señora de Ujué (Pitillas). Ils ont ainsi pu unir leurs forces et leurs efforts pour la production et la commercialisation communes de leurs vins.

Continuer à lire >

Un trio de caves qui apporte actuellement 400 hectares de vignobles avec des vignes de Garnacha, Tempranillo, Merlot, Cabernet Sauvignon, Chardonnay, Garnacha Blanca, Viura et Moscatel de Grano Menudo.

VITICULTURE TRADITIONNELLE ET DURABLE

Les techniques traditionnelles de vinification, la viticulture par parcelles et variétés et le respect de l'environnement sont les ingrédients clés de sa viticulture, axée sur la transmission de la personnalité du terroir dans chaque bouteille. C'est ainsi que naissent leurs vins, sans complexes et pleins de nuances, très appréciés pour leur excellent rapport qualité/prix. Ainsi, ils présentent une large gamme de marques qui allient tradition et modernité.

VINS RECONNUS INTERNATIONALEMENT  

Cette trajectoire est attestée par de multiples prix concédés par des concours de vins de prestige international reconnu, tels que Mundus Vini, Decanter, Concours Mondial de Bruxelles ou International Wine Challenge.

Souhaitez-vous acheter ou en savoir plus sur nos vins?

Boutique en ligne

Voir moins
IMPORTANT! N'oubliez pas d'indiquer que vous contactez via Enoturismo spain et la cave aura un détail avec vous