Bodegas Visendra

VISITER LA CAVE VISENDRA À TARRAGONE 

La famille Sendra vit dans le village de Les Pobles depuis plusieurs générations, la culture de la vigne étant son activité principale. En évoluant avec cette culture et la manière de la cultiver, ils ont réussi à avoir un produit de haute qualité, ayant pu acheter les premières terres qu'ils cultivent en 1986, jusqu'à aujourd'hui. Avec un total de 89 hectares, les frères Sendra ont fait un pas en avant depuis 2010 en créant leur marque: Bodegues Visendra, qui est leur symbole, le vin et la famille. 
Continuer à lire >

ŒNOTOURISME BIOLOGIQUE

La production est limitée, mais avec la volonté de vous toucher tous. Le travail dans les champs se fait sans pesticides ni herbicides, pour prendre soin de la santé des autres, pour la santé de la planète et comme engagement envers les générations futures. 
Actuellement, ils produisent environ 40 000 litres de vin et embouteillent environ 20 000 bouteilles, ce qui ne représente que 4 % de la production des vignobles. Ils peuvent se développer année après année avec leurs seuls raisins, ce qui leur permet de contrôler le processus du début à la fin.
Voir moins
IMPORTANT! N'oubliez pas d'indiquer que vous contactez via Enoturismo Spain